Politique de cookies

Veuillez lire attentivement cette politique en matière de cookies avant d’utiliser le site web de Masters Historic Racing Ltd.

Qu’est-ce qu’un cookies ?

Les cookies sont de simples fichiers texte qui sont stockés sur votre ordinateur ou votre appareil mobile par le serveur d’un site web. Chaque cookie est propre à votre navigateur web. Il contient des informations anonymes telles qu’un identifiant unique, le nom de domaine du site web et quelques chiffres.

Quels types de cookies utilisons-nous ?

Cookies nécessaires
Les cookies nécessaires nous permettent de vous offrir la meilleure expérience possible lorsque vous accédez à notre site web, que vous y naviguez et que vous utilisez ses fonctions. Par exemple, ces cookies nous permettent de reconnaître que vous avez créé un compte et que vous vous êtes connecté à ce compte.

Cookies de fonctionnalité
Les cookies de fonctionnalité nous permettent de faire fonctionner le site en fonction des choix que vous faites. Par exemple, nous reconnaîtrons votre nom d’utilisateur et nous nous souviendrons de la façon dont vous avez personnalisé le site lors de vos prochaines visites.

Cookies analytiques
Ces cookies nous permettent, ainsi qu’à des services tiers, de collecter des données agrégées à des fins statistiques sur la manière dont nos visiteurs utilisent le site web. Ces cookies ne contiennent pas d’informations personnelles telles que des noms ou des adresses électroniques et sont utilisés pour nous aider à améliorer votre expérience en tant qu’utilisateur du site web.

Gérer vos préférences en matière de cookies

Vous pouvez modifier vos préférences en matière de cookies à tout moment en cliquant sur le bouton . ci-dessous Cela vous permettra de revenir sur la bannière de consentement aux cookies et de modifier vos préférences ou de retirer votre consentement immédiatement.

En outre, les navigateurs proposent des méthodes différentes pour bloquer et supprimer les cookies utilisés par les sites web. Vous pouvez modifier les paramètres de votre navigateur pour bloquer/supprimer les cookies. Vous pouvez également consulter le site www.internetcookies.com, qui contient des informations complètes sur la manière de procéder avec une grande variété de navigateurs et d’appareils. Vous y trouverez des informations générales sur les cookies et des détails sur la manière de supprimer les cookies de votre appareil.

PARAMÈTRES DES COOKIES

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant cette politique ou notre utilisation des cookies, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : team@mastershistoricracing.com.

Pour plus d’informations sur les cookies, consultez les sites www.ico.org.uk ou www.dataprotection.ie.

Cookie Policy

Please read this cookie policy carefully before using the Masters Historic Racing Ltd website.

What are cookies?

Cookies are simple text files that are stored on your computer or mobile device by a website’s server. Each cookie is unique to your web browser. It will contain some anonymous information such as a unique identifier, website’s domain name, and some digits and numbers.

What types of cookies do we use?

Necessary cookies
Necessary cookies allow us to offer you the best possible experience when accessing and navigating through our website and using its features. For example, these cookies let us recognize that you have created an account and have logged into that account.

Functionality cookies
Functionality cookies let us operate the site in accordance with the choices you make. For example, we will recognize your username and remember how you customized the site during future visits.

Analytical cookies
These cookies enable us and third-party services to collect aggregated data for statistical purposes on how our visitors use the website. These cookies do not contain personal information such as names and email addresses and are used to help us improve your user experience of the website.

Manage your cookie preferences

You can change your cookie preferences any time by clicking the button. below This will let you revisit the cookie consent banner and change your preferences or withdraw your consent right away.

In addition to this, different browsers provide different methods to block and delete cookies used by websites. You can change the settings of your browser to block/delete the cookies. Alternatively, you can visit www.internetcookies.com, which contains comprehensive information on how to do this on a wide variety of browsers and devices. You will find general information about cookies and details on how to delete cookies from your device.

COOKIE SETTINGS

Contacting us

If you have any questions about this policy or our use of cookies, please contact us at team@mastershistoricracing.com.

For more information on cookies, visit www.ico.org.uk or www.dataprotection.ie.