Partenaires

PLONGEZ VOTRE ENTREPRISE DANS L’ÂGE D’OR DU SPORT AUTOMOBILE !

C’est grâce à nos partenaires et à leur soutien que Masters peut offrir à votre entreprise quelque chose de spécial. Pourquoi ne pas vous plonger dans le monde des courses historiques, où vous découvrirez différentes opportunités riches de passion, d’excitation et de camaraderie ?

Goodyear / Dunlop

Goodyear est un synonyme de course automobile. Les pneus Goodyear ont remporté 14 fois Le Mans, 368 Grands Prix de Formule 1. Le partenariat de long terme entre Goodyear et Masters comprend la fourniture des marques Dunlop et Avon, propriété de Goodyear, sur l’ensemble des grilles Masters. HP Tyres est le distributeur agréé de tous les pneus Avon, Dunlop et Goodyear et sera présent à chaque évènement Masters.

Michelin

Michelin Tyres a une longue et glorieuse histoire avec les courses d’endurance, et a été un précieux soutien de la série Masters Endurance Legends depuis sa création en 2017. En 2024, Michelin fournira un service d’assistance sur place lors de cinq des huit épreuves par l’intermédiaire d’un nouveau distributeur, BZ Consult, originaire de Suisse.

MYSEA

MYSEA est l’un des leaders européens de la location et de la vente de yachts ; la société sera prête à aider les pilotes Masters à embarquer dans l’aventure cette saison. Tim Clark, courtier principal chez MYSEA, sera un habitué du Masters Drivers Club cette année, ce qui vous permettra de vous plonger dans leur catalogue de yachts époustouflants.

Roger Desivry

La maison de champagne Roger Desivry est une grande maison de champagne française dont l’histoire remonte à 1923. Réputée pour son champagne d’exception, la Maison Roger Desivry a choisi de s’associer aux Masters, ajoutant une touche de grandeur et d’éclat au paddock cette saison !

Lavazza

Eurocoffee Lavazza offrira un voyage plein de saveurs lors de chaque week-end de course Masters, alimentant l’expérience de course de nos pilotes et leur besoin de ce précieux coup de fouet caféiné ! La riche saveur de Lavazza promet de contribuer à l’excitation sur et en dehors de la piste.

Geoff Richardson Engineering

Geoff Richardson Engineering est le premier fournisseur de moteurs Cosworth sur le marché des courses automobiles historiques. Dans le cadre des Masters, Geoff Richardson est la personne à remercier pour l’assistance technique qu’il apporte, ainsi que pour la disponibilité d’un réfrigérateur à bière toujours approvisionné dans le Drivers Club.

Speedmaster

Speedmaster Cars est réputé pour ses services de vente et de recherche sur mesure pour les automobiles les plus prestigieuses au monde, incarnant l’excellence dans tous les domaines. James Hanson, une présence familière et bienveillante dans le paddock des Masters depuis plusieurs années, sur et en dehors de la piste, reste engagé à aider nos membres. Fort d’une expertise inégalée dans le domaine des courses historiques et des F1, James est l’expert qu’il vous faut pour tous vos besoins en matière d’automobile.

ACS

ACS est un spécialiste mondial des protections auditives et des systèmes de communication par oreillette. Sarah Reader d’ACS visite régulièrement le Masters Drivers Club, offrant un service personnalisé pour les protections auditives et les casques spécifiques aux exigences du sport automobile.

Sunoco Fuels

Depuis des décennies, les carburants Sunoco sont associés à l’excellence en matière de course automobile. Depuis le milieu des années 60, lorsque Sunoco et l’équipe de course Roger Penske avec Mark Donahue ont forgé ce qui allait être une longue et fructueuse alliance, la société s’est développée pour devenir une puissance de l’industrie. Anders Hildebrand et son équipe d’Anglo American Oils sont les distributeurs britanniques des carburants Sunoco et soutiennent les Masters depuis le premier jour. Les drapeaux Sunoco flotteront sur tous les événements Masters, car ils offrent à nos équipes et à nos pilotes une sélection de carburants spécifiques à leurs besoins.

ÊTES-VOUS INTÉRESSÉ À DEVENIR UN PARTENAIRE ?

Discutons ensemble des opportunités.
Écrivez-nous à l’adresse suivante : partnership@mastershistoricracing.com

Partners

Immerse your Company in a Golden Era of Motorsport!

It is thanks to our partners and their support that Masters can offer your company something a little different. Why not dive into the historic racing world, where you will find different opportunities full of passion, excitement and camaraderie?

Goodyear / Dunlop

Goodyear is a name synonymous with racing. Goodyear Tyres have claimed 14 wins at Le Mans and 368 Formula One Grand Prix. Goodyear’s long-term partnership with Masters includes supplying the Goodyear-owned Dunlop and Avon brands throughout the Masters Grids. HP Tyres are the approved distributor for all Avon, Dunlop and Goodyear tyres and will attend each Masters event. 

Michelin

Michelin Tyres has a long and illustrious history with endurance racing and has been a welcome supporter of the Masters Endurance Legends series since its inception in 2017. In 2024, it will provide on-event support services at five of the eight events via an appointed new distributor, BZ Consult, from Switzerland.

MYSEA

MYSEA are one of Europe’s leading yacht charter and sales companies. Senior Broker at MYSEA, Tim Clark, will be a regular face in the Masters Drivers Club this season, allowing you to jump onboard and immerse yourself in their catalogue of stunning yachts.

Roger Desivry

Maison Roger Desivry is an esteemed French champagne house with a legacy dating back to 1923. Renowned for its exquisite champagne, Maison Roger Desivry has chosen to partner with Masters this year, adding a touch of grandeur and sparkle to the paddock this season!

Lavazza

Eurocoffee Lavazza will provide a flavourful journey at every Masters racing weekend, fuelling our drivers’ race experience and need for that ever-important caffeine-kick! The rich flavour of Lavazza promises to add to the excitement both on and off the track.

Geoff Richardson Engineering

Geoff Richardson Engineering is the premier supplier of Cosworth racing engines to the historic motor racing market. At Masters events, Geoff Richardson and his team are on hand for technical assistance and are the people to thank for a well-stocked beer fridge in the Drivers Club.

Speedmaster

Speedmaster Cars is renowned for its tailored sales and sourcing services for the world’s most exquisite automobiles, embodying excellence in every aspect. James Hanson, a familiar and supportive presence in the Masters paddock on and off the track for several years, remains committed to helping Masters members. With unparalleled expertise in historic racing and Formula 1 cars, James is your go-to expert for all your automotive needs.

ACS

ACS is a global specialist in hearing protection and in-ear communications. Sarah Reader from ACS regularly visits the Masters Drivers Club, offering a custom-fit service for hearing protection and communication headsets specific to motorsport requirements.

Sunoco Fuels

For decades, Sunoco’s fuels have been associated with racing excellence. Since the mid-60s, when Sunoco and the Roger Penske Racing Team with Mark Donahue forged what would be a long and successful alliance, the company has grown into an industry powerhouse. Anders Hildebrand and his team at Anglo American Oils are the UK distributor of Sunoco fuels and have been a supporter of Masters since day one. The Sunoco flags will be flying at all Masters events as they offer our teams and drivers as selection of racing fuels specific to their needs.

ARE YOU INTERESTED IN BECOMING A PARTNER?

Let’s talk together about the opportunities.
Email us the details to: partnership@mastershistoricracing.com