Masters GT Trophy

VIVEZ L’ÂGE D’OR DES COURSES GT4, CUP ET CHALLENGE !

À PROPOS DE LA SÉRIE DE COURSES

Un nouveau terrain de jeu passionnant pour un grand nombre de voitures de course époustouflantes.

Le Masters GT Trophy s’adresse à une grande variété de voitures GT passionnantes qui étaient éligibles pour participer aux séries de courses GT4 ainsi qu’aux séries CUP, Trophy et Challenge de 1999 à 2018 inclus. Cette nouvelle série offrira un nouveau terrain de jeu à un grand nombre de superbes voitures de course qui ne demandent qu’à reprendre la piste !

Le Masters GT Trophy sera le petit frère de nos Masters Endurance Series en permettant aux GT4 et aux CUP, Trophées et Challenge monotypes de courir a nouveau. Ces voitures venant de séries telles que le Ferrari Challenge, le British GT Championship, les GT4 Series, les Blancpain GT Series, le Lamborghini Super Trofeo, la Porsche Mobil1 Supercup, la Porsche Carrera Cup, le Trofeo Maserati, l’Audi R8 LMS Cup, la Lotus Cup de 1999 à 2018. Toutes les voitures GT4 éligibles doivent courir en dehors de l’homologation actuelle.

Le Masters GT Trophy sera divisé en deux groupes d’années principaux (1999-2011, 2012-18). Chaque groupe d’âge sera également divisé en trois catégories (GT4, CUP et Corse) afin de répondre au mieux aux différentes variétés de voitures de course, en veillant à ce que tous les pilotes impliqués aient une chance équitable et égale de remporter des victoires dans leurs classes respectives.

ÉLIGIBILITÉ

Tous les pilotes doivent être en possession d’une licence de course en cours de validité, au minimum MSUK Race National, ou l’équivalent ASN.

NOUVEAU*2024* La série acceptera les voitures GT3 antérieures à 2015.

BESOIN D’AIDE ?

Vous ne savez pas si votre voiture est éligible ou à quelle série elle appartient ? Ne craignez rien, nous sommes là pour vous aider !
Envoyez vos questions par courriel à : team@mastershistoricracing.com

Masters GT Trophy

EXPERIENCE A GOLDEN AGE OF GT4, CUP & CHALLENGE RACING!

ABOUT THE RACE SERIES

An exciting new playing field to a huge numbers of stunning race cars.

The Masters GT Trophy caters for a wide variety of exciting GT cars that were eligible to enter GT4 race series as well as one-make CUP, Trophy and Challenge series from 1999-2018 inclusive. This new exciting series will provide a new playing field to the huge numbers of stunning race cars eager to get back out on track!

Masters GT Trophy will act as the baby brother to our successful Masters Endurance Series by enabling GT4 and one-make CUP, Trophy and Challenge cars that were eligible to run in such series as Ferrari Challenge, British GT Championship, GT4 Series, Blancpain GT Series, Lamborghini Super Trofeo, Porsche Mobil1 Supercup, Porsche Carrera Cup, Trofeo Maserati, Audi R8 LMS Cup, Lotus Cup from the 1999 to 2018 timeframe. All eligible GT4 cars must be running outside of current homologation.

The Masters GT Trophy will be split into two main year groups (1999-2011, 2012-18). Each year group will also be split into three categories for GT4, CUP and Corse in order to best cater for the different variety of race cars, ensuring all drivers involved have a fair and equal opportunity to race for class wins.

ELIGIBILITY

All drivers must be in possession of a current racing licence, minimum MSUK Race National, or ASN equivalent.

NEW*2024* The series will be accepting pre-2015 GT3 cars.

NEED SOME HELP?

Stuck to know if your car is eligible or which series it might fit into? Fear not, we are here to help!
Email any questions to: team@mastershistoricracing.com